Renaissance… grâce à l’hypnose

Le premier mot qui monte en moi à travers mon expérience en Hypnose Intégrative et Holistique est Renaissance.

Grâce à ces expériences/opportunité que j’ai eu avec Jessika, cela m’a permis de travailler sur un deuil que je porte depuis maintenant des années, des difficultés dans la vie de tous les jours que je rencontre autant dans ma vie personnelle que professionnelle.

Pour la partie deuil, j’ai eu cette chance de voyager à travers mon enfance, de retrouver cette petite fille qui a perdu sa maman si jeune, de faire le pont avec l’adulte que je suis aujourd’hui et de “discuter” avec ma mère. Je l’ai mis entre guillemets car pour le moment je n’arrive pas encore à le définir dans mon esprit. Mais la seule chose que je sais, est mon ressenti que j’ai eu, une sensation de légèreté et un renouveau en moi.

À travers d’autres séances j’ai pu naviguer avec mon moi intérieur, c’est-à-dire mon manque de confiance, certaines choses sur lesquelles je m’interroge. Jessika est à l’écoute et oriente la séance pour arriver des bénéfices

– Quels sont les bénéfices, selon toi, d’un mariage entre la massothérapie et l’hypnose ?

Pour avoir été suivi pour les deux, je dirais que l’hypnose m’a permis le relâchement de mon esprit et comme on dit, un esprit sain dans un corps sain, la massothérapie que Jessika pratique permet le relâchement du corps. La sensation d’avoir une charge constante sur les épaules à supporter, de mon côté je me disais que c’était assez, je voulais vivre une vie pleinement d’où pourquoi je continue mes petites visites avec Jessika.

– As-tu quelque chose à ajouter (tout ce que tu souhaites ajouter) ?

Nous vivons dans une société qui nous rend anxieux, dans laquelle il faut de la performance, subvenir à nos besoins. Tous ces éléments extrinsèque sont tellement puisants mentalement et physiquement. Et être tombé au hasard, juste avec des clics sur internet sur la clinique Le petit chemin est pour moi ma réfèrence bien-être depuis. J’en remercie la vie.

 

Laisser un commentaire