Déroulement d’une séance

Comment se déroule une séance ?

Vous êtes habillé(e) de vêtements amples et confortables. Une musique douce et la diffusion d’huiles essentielles peuvent contribuer aux bienfaits de ce moment.

Vous recevez le soin allongé(e) sur un futon, reponsant sur des tatamis épais, au sol et / ou sur une table de massage.

Vous pourrez choisir d’explorer les deux espaces ou me livrer votre préférence pour les séances suivantes.

Lors des consultations en Hypnose, vous êtes installé(e) dans un fauteuil confortable.

RENCONTRES

PREMIÈRE RENCONTRE
Durée : Comptez 1h30 à 2 heures sur place

Notre première rencontre est l’occasion d’un échange d’une trentaine de minutes. Ce moment me permet de faire votre bilan de santé et de bien comprendre la raison de votre venue.

Profitez ensuite du traitement.

Après la séance, nous prenons le temps d’échanger si vous le souhaitez.

RENCONTRES SUIVANTES
Durée : 1h30

SUITE A LA SÉANCE

L’espace intérieur, la grande circulation, la détente et le bien être ressentis suite à un Shiatsu / Qi Gong thérapeutique donnent envie de faire 1000 et 1 activités. On est tenté de retourner le jardin, épousseter toute la maison, faire du sport… et souvent, on exagère !

Pour profiter pleinement des bienfaits des soins, je vous invite à rester au calme, à boire eau et tisane à volonté afin d’aider votre corps à éliminer les toxines, à rester “à l’intérieur de vous”.

Une séance de Shiatsu ou/et de Qi Gong Thérapeutique ne peut pas blesser ou faire du mal.
Cependant, si votre corps doit beaucoup “nettoyer” et se mettre en mode “récupération” suite au soin, vous vivrez probablement un effet rebond… Gardez en tête qu’il vous est bénéfique !

L’effet rebond est une aggravation des maux qui apparaît le lendemain ou le surlendemain du Shiatsu. Cette réaction peut durer 10 jours et avoir lieu suite aux toutes premières séances. Très rarement après.

Le 11eme jour et parfois bien avant, les symptômes disparaissent ainsi que les maux que vous étiez venu apaiser/traiter.

Avoir un effet rebond est de bon augure, même s’il n’est pas toujours agréable à vivre. Il montre qu’on a touché à la